MENTIONS LÉGALES

Société DAKIT SASU

  • Adresse siège social : DAKIT, 20B Chemin du Rez au Ruzat, 33672 Sadirac

  • SIRET 81782329700020

  • Code APE 8559A

  • Formation continue : Établissement enregistré sous le n°. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Ce site est l'entière propriété de la société DAKIT SASU. Toute reproduction, même partielle, de ce site est strictement interdite.

Directeur de la publication : Céline LEVILLAIN

Hébergement : OVH

La consultation de ce site implique l'acceptation implicite des conditions d'utilisation.
Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes qui s'appliquent à chaque visiteur de ce site internet.
DAKIT se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes mentions légales. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez implicitement toutes ces modifications.

Tous les textes, titres et images de ce site sont la propriété de DAKIT, sauf certaines images et vidéos proposées à la vente, en droits gérés.
L'intégralité du contenu et de la forme du site est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.
En vertu de l'article L.111-1 du code la propriété intellectuelle, aucun texte ou élément composant le site ne peut être reproduit, modifié, diffusé de quelque manière que ce soit sans autorisation de DAKIT SASU.

Déclaration sur la protection des données

Nous attachons une importance particulière à la protection et à la confidentialité de vos données personnelles, c'est-à-dire à toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable, comme votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone.

Conformément à la loi « informatique et libertés », et au Règlement général sur la protection des données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données, vous informer, exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer en écrivant à : contact@dakit.fr  - DAKIT 20B Chemin du Rez au Ruzat 33670 Sadirac

L’ordonnance du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation oblige tout professionnel de prestations de services à proposer systématiquement au consommateur une médiation.

DAKIT a confié la médiation des éventuels litiges qui l’opposeraient à ses stagiaires/clients et qui n’auraient pu être réglés à l’amiable, à

Association Nationale des Médiateurs
62 rue Tiquetonne
75002 PARIS

Dépôt du dossier exclusivement par internet à l’adresse: https://www.anm-conso.com/site/particulier.php

Ce service est gratuit pour le stagiaire

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.